Fédération Departementale des Chasseurs de la Corse du Sud

Finale départementale du concours Saint Hubert



 
 
C'est le samedi 10 Octobre dernier que s'est déroulé le concours Saint Hubert, finale départementale pour la Corse du Sud.

Cette année, l'épreuve se déroulait golfe de Lava, commune d' Appietto, en présence de Bernard Aussel, délégué régional et de son équipe de juges, venus spécialement du continent.
Une fois de plus, l 'équipe de Marc-Antoine Stofati, délégué départemental, avait mis les gros moyens pour que l'épreuve se déroule dans les meilleures conditions possibles.
Dès l'aube, guides et poseurs s'activaient pour lâcher les faisans de l'élevage Romei, afin que chacun des concurrents puisse réaliser le meilleur parcours possible.

A  l'issue de la matinée, nous pouvions noter le classement suivant:
 
CATEGORIE TRIALISANT

1- Michel Leonardi avec Baroc ( Setter Anglais)
2- Ingrant Bruno avec Eskual (Pointer)
3- Molluso Noel avec Haribo (Pointer)
 
CATEGORIE CHASSEUR

1- Mazzacami Paul avec Farouk (Braque Allemand)
2- Raucourt Norbert avec Elton (Setter Anglais)
3-Mattei Stéphan avec Asco (Setter Anglais)
 
CATEGORIE CHASSEUR

1-Palermo Mario avec Culombu (Springer)
2-Silvani Jean Philippe avec Ribella (Springer)
3-Casamarta Adrien avec Hori (Springer)
 

Les juges notaient au passage l'excellent niveau de tous les concurrents, largement supérieur à celui des épreuves disputées sur le continent.
C'est à l'auberge chez Léon, à Volpaja, que s' est déroulé le repas et la remise des prix, en présence du président de la FDCCS Paul Ettori et de son staff.
Les organisateurs remercient une fois de plus tous les concurrents, Mr Leon Luciani qui nous a mis à disposition gratuitement les terrains, les bénévoles et les sponsors (en particulier la société Royal Canin ), qui font que  cette manifestation perdure au fil des ans avec toujours autant de succès.
 
Photos Patricia Malandri
Photos Patricia Malandri