Fédération Departementale des Chasseurs de la Corse du Sud

REACTIVATION DE L'ASSOCIATION DE CHASSE COMMUNALE DE PIANA

Importante réunion des chasseurs à PIANA pour réactiver l'association de chasse communale.



À l'initiative de Madame Aline CASTELLANI Maire de PIANA, une réunion pour réactiver l'association de chasse communale a eu lieu lundi 13 janvier 2013 dans les locaux de la mairie de la commune ; une trentaine de chasseurs avaient répondus présents à l'appel lancé par le premier magistrat de la commune. Egalement présente la Fédération des Chasseurs de la Corse-du-Sud représentée par son Président Paul-Joseph ETTORI, accompagné de Dumé COLONNA Vice-président, Jean Olivier SAULI Secrétaire général, Ange Dominique MANENTI et Julien PAGNINI administrateurs, et  François MANENTI Technicien.
Aprés avoir souhaité la bienvenue à tous les participants, Madame Aline CASTELLANI a animé de main de maître, avec fougue et entrain cette réunion, présentant clairement d'entrée de jeu, les objectifs à atteindre et les enjeux, soutenue dans son intervention par tous les membres de la Fédération des Chasseurs et notamment le Président ETTORI.
Aprés des échanges fructueux, ou chacun pu s'exprimer, la décision de réactiver l'association de chasse de PIANA a été prise à l'unanimité des chasseurs présents, et le bureau mis en place : Président Fanfan CASTELLANI, Vices-présidents Dante PAGNINI et Marie Ange BIZZARI, Trésorier Jean-Daniel DALAKUPAYAN, Trésorier-adjoint Alain CESARI, Secrétaire François CASTELLANI, Secrétaire adjoint Ludovic GIOVANNELLI.
Débutée à 16 heures la réunion s'est terminée à 19 heures 30. Objectif atteint, l'association de chasse communale  "Les Colombes de PIANA" a repris son envol.