Fédération Departementale des Chasseurs de la Corse du Sud

SERRAGGIA 2016

Les chiens courants à l'honneur pour le souvenir Francis TRAMONI



Treizième édition du brevet au chien courant à Serraggia

L'ensemble des coupes récompensant les meilleures meutes.
L'ensemble des coupes récompensant les meilleures meutes.
Cette année le premier prix est remporté par René PARENT, du Vaucluse, avec sa meute Griffons nivernais ; le deuxième prix revient à Robert FABRE , du Puy du Dôme et ses Griffons de Gascogne ; le troisième prix à Jean-Paul BALESTRA et Cyril SIMONATO des Alpes-Maritimes avec leur meute de porcelaines, enfin les insulaires Fred BACCIOCHI et Paul BENEDETTI habitués du podium , ne prennent cette année qu'une belle quatrième place, mais gagne définitivement avec leur meute de Bruno du Jura le trophée Francis TRAMONI (Trois victoires 2014, 2015, 2016) décerné à la première meute corse par le club des porcelaines.

Déclaration du Président de la Fédération de la Corse-du-Sud Paul-Joseph ETTORI

"Le brevet de chiens courants, unique en Corse, possède désormais une renommée nationale et internationale. Une solide équipe de bénévoles s'implique et peut compter sur le soutien de la fédération".
" Nous avons le devoir  de les soutenir, je salue le travail et l'implication de l'association de chasse de Serraggia, son président Mathieu  CIANFARANI et l'administrateur Robert SAULI".
Remise du trophée Francis  TRAMONI à l'équipe insulaire
Remise du trophée Francis TRAMONI à l'équipe insulaire