Demande de rensignement FRANCOIS
Bonjour,
ma question est la suivante : Existe t-il sur l'île et notamment en Corse du Sud dans la région de la vallée de l'Oso, le RATON LAVEUR. Y a t il un suivi de la population de cete espèce. Y ne t il de signalé ? cordialement FDCCS
il n'y a pas de RATON LAVEUR en Corse.
Trés cordialement la FDCCS. SERIN Didier
je suis chasseur dans le département de l'aisne (02) plus précisément au 18 grande rue 02800 BEAUTOR,
je voudrais avoir des renseignements sur les prix du permis de chasse si possible, car on ma dit que le permis de chasse vers chez vous était moin cher que mon département donc je voudrais me renseigner pour prendre le permis nationnal chez vous. Merci à l'avance Cordialement Monsieur SERIN FDCCS A
Monsieur SERIN, Vous avez la réponse dans le forum, dans la rubrique 'PERMIS' écrite par Monsieur Guy LECLERE. Nos plus cordiales salutations. Pour la FDCCS Jean Olivier SAULI. cheze guy
Puis je prendre mon permis de chasser en Corse?SIi oui quel est le tarif pour le national?
FDCCS (2A)
Monsieur CHEZE,
Comme beaucoup de personnes semblent l'ignorer dans l'hexagone il y a en Corse deux départements, celui de la Corse du Sud (2A) et celui de la Haute Corse (2B). Pour en savoir davantage, vous vous adressez par téléphone au 04 95 23 16 91 ou par fax au 04 95 20 24 48 pour la Corse du Sud , et par téléphone au 04 95 32 25 99 ou par fax au 04 95 32 75 58 pour la Haute Corse, et vous aurez tous les renseignements désirés. Trés cordialement. Jean Olivier SAULI CROXO Patrick
Pouvez-vous me donner le prix du permis de chasser gros gibier en Corse du Nord
Après l'obtention de ce permis précité, je pourrai chasser sur tout le territoire français et en Corse du Nord mais est ce que je pourrai chasser en Corse du Sud - Merci de bien vouloir me donner une réponse rapide - très cordialement, Patrick FDCCS (2A)
Monsieur Patrick CROXO,
Si vous lisez mes réponses sur le forum, notamment sur la rubrique 'demande de renseignements', vous avez la réponse à vos questions. Sachez cependant qu'il n'y a pas de timbre cynégétique 'GRAND GIBIER', ni dans le département de la Corse-du-Sud (2A), ni dans celui de la Haute Corse (2B). Si vous prenez le permis national en Haute Corse ( Timbre fédéral + timbre fiscal ) le coût du permis est de 259, 70 ?, et en Corse-du-Sud de 273,70 ?. Avec l'un ou l'autre de ces permis vous pouvez chasser dans toute la région Corse à condition d'avoir des droits de chasse, soit en étant affilié à une ou plusieurs associations, soit en ayant l'autorisation d'un propriétaire détenteur du droit de chasse où il n'y a pas d'association. La loi est la même qu'en France continentale. Pour de plus amples renseignements vous pouvez téléphonner au 04 95 23 16 91 pour la Corse-du-Sud, soit au 04 95 32 25 99 pour la Haute Corse. J'espère avoir répondu à votre attente. Trés cordialement. Pour la FDCCS Jean Olivier SAULI damien
bonjours a vous et merci pour tous les renseignements que vous donnez.
je vous sollicite afin de connaitre le site internet de la federation de chasse de haute corse. merci d'avance et bonne saison de chasse. FDCCS - jean Olivier SAULI
Damien,
La Fédération des Chasseurs de Haute Corse (2B) n'a pas de site Internet, cependant vous pouvez les contacter, soit par téléphone en appelant au 04 96 32 25 99, soit par fax au 04 95 32 75 58. Nos plus cordiales salutations. Pour la FDCCS Jean Olivier SAULI leandri
Bonjour, ma question y a t'il le timbre gros gibiers en Corse du nord et du sud,merci de me repondre.
Pour la FDCCS SAULI Jean Olivier
Monsieur LEANDRI, Si vous le désirez, en prenant un permis national OUI. Si vous prenez un permis départemental 2A ou 2B, ou un bi-départemental 2A - 2B NON ! Nos plus cordiales salutations. Jean Olivier SAULI alain
bonjour,
comment puis-je me procurer un carnet de prélèvement? Salutations. Pour la FDCCS Jean Olivier SAULI
ALAIN,
Si vous avez renouvelé votre permis de chasser en Corse-du-Sud vous avez automatiquement reçu un carnet de prélèvement.Si vous avez un permis de chasser national ou bidépartemental renouvelé ailleurs vous pouvez, soit téléphoner au 04 95 23 16 91, soit adresser un courriel à l'adresse URL fdc20@wanadoo.fr, et le service administratif de la FDCCS se fera un plaisir de vous renseigner. Nos plus cordiales salutations et bonne chasse. Jean Olivier SAULI Graftieaux
Quel est le prix du permis de chasser 2011-2012 , national, avec le timbre ' grand gibier' , en Corse du Sud ?
françois
Le permis national grand gibier est pour l'année 2011-2012 à 385,24 €
Pour la FDCCS J O SAULI
Messieurs, Les coûts des renouvellements des permis de chasser, pour la saison 2011-2012, en Corse-du-Sud sont les suivants :- Permis départemental Corse-du-Sud : 113.98 € ;- Permis bi-départemental 2A + 2B : 209.96 € ;- Permis National Petit Gibier : 313.24 € ;- Permis National Grand Gibier : 385.24 €.Nous espérons ne plus avoir à répondre à cette question.Nos plus cordiales salutations.Jean Olivier SAULI
|
|
|
F.D.C Corse du Sud : Résidence les Lacs - Avenue du Mont Thabor
20090 AJACCIO I-spirit Creation - Mentions légales |
|