Page fdc2b.com de la fdc2b Ribellu
Juste un mot pour nos amis de HAUTE-CORSE pour leur signaler qu'ils peuvent s'enregistrer dès aujourd'hui sur Internet pour recevoir leur imprimé de demande de validation 2009-2010.
Il suffit pour cela de se rendre sur FDC2B.com et de remplir le formulaire qui y est accessible. La fédération de Haute-Corse rejoint ainsi tous les départements dans la formule du guichet unique. Le lien est ici: http://www.fdc2b.com Ribellu Jean Olivier SAULI de la FDCCS
Pour Ribellu et tous les chasseurs de Corse,
À la demande de Roger MAUPERTUIS, nous avons porté sur notre site Internet www.chasseurs2a.fr, à la page des fédérations partenaires, l'URL de la page Web de la FDCHC. Le guichet unique est un bon outil à condition de ne pas attendre la dernière minute pour demander le renouvellement de son permis de chasser. Sentimenti fraterni e a prestu si Diu vole. Jean Olivier SAULI ALEDO
ci après mon adresse
Monsieur Jacques Augustin ALEDO N° 108 bis . Impasse des Cèdres Lanciatojo 20290 Borgo Association Monte Padru -ASCU- ALEDO Emmanuel
Ci après mon adresse
Emmanuel ALEDO 20218 - Ponte Leccia Association Monte Padru - Ascu - Jean Olivier SAULI
Monsieur ALEDO,
Ce n'est pas à l'adresse du site web de la Corse du Sud qu'il faut adresser vos coordonnées, mais à celui de la Fédération des Chasseurs de la Haute Corse, notre site ne servant que de relais. Pour cela il vous faut aller sur Fédérations Partenaires (colonne de droite), vous cliquez et vous obtenez les Fédérations de chasse partenaires de la Corse du Sud ; vous allez sur Fédération des chasseurs 20 Haute Corse et vous avez l'URL : http://www.fdc2b.com, vous cliquez sur cette adresse web et vous obtenez la page provisoire que vous lisez attentivement, puis en cliquant sur le 'voyant rouge' en bas de la page à droite vous trouver la fiche à remplir, en suivant bien les consignes. Faites le savoir cela m'évitera d'avoir à l'expliquer plusieurs fois à d'autres chasseurs de la Haute Corse ou d'ailleurs. Mes plus cordiales salutations. Jean Olivier SAULI Ribellu
D'après ce que je viens de lire sur le site 'www.fdc2b.com', il a eu un gros problème informatique pratiquement toute la semaine dernière! plus précisément du Mardi 24 mars au Samedi 28 mars 2009 . Mais aujourd'hui c'est réparé.
CONCLUSION: IL FAUT DONC QUE TOUS CEUX QUI Y SONT DÉJÀ ALLÉS (durant cette période) SE RÉINSCRIVENT !! ET QUE CEUX QUI NE L'ONT PAS FAIT Y AILLENT SANS PLUS ATTENDRE . En reportant à je ne sais quelle date cet enregistrement, le chasseur risque d'oublier jusqu'en...août, et là je vous raconte pas la pagaille qu'il rencontrera !!! :-( Ribellu Ribellu
Rappel: pour arriver sur le site de la F.D.Chasseurs de Haute-Corse, il vous taper dans la fenêtre des Adresses, tout en haut dans votre 'Navigateur' (c'est-à-dire Internet explorer, ou Mozilla firefox, etc.) cette expression:
http://www.fdc2b.com ou bien vous cliquez simplement ci-dessous ! http://www.fdc2b.com/ ou bien ... vous suivez les excellents conseils de Jean Olivier Sauli prodigués ici le 22 mars dernier ;-) Ribellu Jean Olivier SAULI
Ribellu a raison, pour renouveler votre permis le plus simple par E.mail c'est de faire : http://www.fdc2b.com, mais si vous voulez visiter le site Internet de la Corse du Sud, faites comme je l'ai indiqué, vous perdrez peut-être un peu de temps mais cela peut être intéressant et instructif.
Amicizia a tutti. Jean Olivier SAULI ananikian
messieurs,je voudrais obtenirle formulaire d inscription afin de valider mon permis de chasser je suis chasseur en haute corse .j habite le village de castellare di mercurio proche de corte,et je prends mon permis chaque annee. merci d avance.
Jean Olivier SAULI FDCCS
ANANIKIAN,
L'adresse URL www.chasseurs2a.fr est celle du site Internet de la Fédération des Chasseurs de Corse du Sud, et vous pouvez par un lien avec les fédérations partenaires, trouver l'adresse URL du renouvellement des permis de chasser en Haute Corse mais encore faut-il être trés attentif. Cependant si vous êtes patients et que vous prenez le temps de lire les réponses faites sur notre forum vous avez tous (ou presque) les renseignements souhaités. Vous pouvez aussi le plus simplemennt du monde, pour renouveler votre permis en Haute Corse, faire directement l'adresse URL www.fdc2b.com et laissez vous guider. C'est trés simple à condition de ne pas confondre vitesse et précipitation. Il est tout de même lassant pour nous, de répéter cent fois la même chose, prenez en note et lisez attentivement toutes les réponses faites sur le forum, avant d'adresser un courriel au mauvais endroit. Nous sommes toujours prêts à rendre service mà u troppu stroppia. Jean Olivier SAULI LEGRIS gilbert
J ' habite dans le departement de la MARNE ,est -ce que je peux valider mon permis national en HAUTE-CORSE merci
Pour la FDCCS SAULI Jean Olivier
Monsieur Gilbert LEGRIS,
Votre question nous surprend un peu. En effet vous pouvez valider votre permis national en Haute-Corse ou dans un autre département de votre choix, mais nous nous ne comprenons pas pourquoi, puisque le coût est le même de partout en France. Nos plus sincères salutations. Jean Olivier SAULI |
|
|
F.D.C Corse du Sud : Résidence les Lacs - Avenue du Mont Thabor
20090 AJACCIO I-spirit Creation - Mentions légales |
|