Rumeurs Chasse Sanglier

Cignalu2A
Jeudi 30 Juin 2011

Notez [Ignorer]
Salut'a tutti amichi cacciatore...
J'aimerais,une bonne fois pour toute mettre un terme aux rumeurs qui circulent sur la chasse au sanglier et avoir des explications claires.

1ERE point : L'ouverture du sanglier serait prévue pour mi-septembre et non pas pour le 15 aout comme depuis toujours ?
2EME point : Il semble qu'a un moment le tir d'été (juillet) serait autorisé avec autorisation...etc.... ?
3EME point : le tire a balles obligatoire (interdictions chevrotines) devait etre remis a l'ordre du jour ( ce qui selon moi ne serais pas une mauvaise chose...) ?

Voila les principaux sujets auquels j'aimerais avoir des précisions.

Merci d'avance pour votre Réponse

E VIVA A CACCIA !
 Pour la FDCCS Jean Olivier SAULI
Samedi 2 Juillet 2011

Notez [Ignorer]
A CIGNALE 2A,

Vous devez avoir reçu copie des arrêtés d'ouverture et fermeture de la chasse pour la saison 2011-2012, et nous espérons que vous avez pris soin de bien les lire, notamment en ce qui concerne :
- l'ouverture du sanglier qui aura lieu le 15 août, avec deux jours de non-chasse par semaine, le mardi et le vendredi, sauf si l'un de ces jours est férié ;
- le tir à balle qui est obligatoire pour l'approche et l'affût, cette chasse ne pouvant être pratiquée qu'avec une autorisation préfectorale individuelle, comme stipulé dans les arrêtés ;
- l'emploi de la chevrotine est uniquement autorisé en battue collective comprenant au moins 7 chasseurs.
Merci à tous de bien lire ces arrêtés et de respecter les consignes de sécurité.
Bona stagione di caccia a tutti.

JEAN OLIVIER SAULI
 Cignalu2A
Dimanche 3 Juillet 2011

Notez [Ignorer]
Bonghjornu,
Merci pour ces réponses ainsi que pour les documents fournis, a présent tout est mis au point pour cette nouvelle saison de chasse qui arrive.

Bon week-end a tous ! e bona stagione di caccia !

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.