validation du permis de chasse

meyer eugene
Jeudi 21 Août 2008

Notez [Ignorer]
je voudrais faire valider 3permis de chasse national grand gibier en corse merçi de me renseigner du prix et de la façon de proceder
 Pour la FDCCS Jean Olivier SAULI
Vendredi 22 Août 2008

Notez [Ignorer]
Monsieur MEYER,

Tout d'abord il faut que vous sachiez qu'il y a en Corse deux départements, celui de la Corse-du-Sud (2A) et celui de la Haute-Corse (2B), et que le coût des permis n'est pas le même. De plus il n'y a pas de timbre 'Grand Gibier' en Corse.

Si vous prenez votre permis national 'Grand Gibier' en Corse-du-Sud il vous coûtera : Timbre fédéral 64 ? + timbre fiscal 209, 70 ? + timbre national 'Grand Gibier' 70 ? = 343, 70 ?uros.

Si vous prenez votre permis national 'Grand Gibier' en Haute-Corse il vous coûtera : Timbre fédéral 50 ? + timbre fiscal 209, 70 ? + timbre national 'Grand Gibier' 70 ? = 329, 70 ?uros.

Il faut que vous sachiez, si besoin est, que pour chasser de partout sur le territoire national, il vous être possesseur de droits de chasse, soit en étant affilié à une ou plusieurs associations de chasseurs, soit en ayant l'autorisation des détenteurs du droit de chasse, propriétaire ou autre.

Pour avoir de plus amples informations vous pouvez vous adresser par courriels aux services administratifs de ces deux fédérations départementales :
- Adresse E.mail de la FDCCS (2A) fdc20@wanadoo.fr ;
- Adresse E.mail de la FCHC (2B) fdc2b@wanadoo.fr.

Merci d'avoir participé à notre forum.
Trés cordialement.

Pour la FDCCS Jean Olivier SAULI.
 corpet
Lundi 25 Août 2008

Notez [Ignorer]
je voudrais valider mon permis de chasse national en merci de me renseigner du prix et la facon de proceder
 FDCCS SAULI jean Olivier
Mardi 26 Août 2008

Notez [Ignorer]
Monsieur Bernard CORPET,

Vous avez la réponse à votre demande dans la rubrique 'validation du permis de chasser' faite à Monsieur MEYER.
Merci pour votre participation à notre forum.
Trés cordialement.
Pour la FDC 2A Jean Olivier SAULI
 santoni
Lundi 1 Décembre 2008

Notez [Ignorer]
je suis titulaire d'un permis de chasse en haute corse et voudrais y ajouter le permis corse du sud.comment dois je procéder pour obtenir le timbre.j'habite solaro et la perception de PV n'en délivre pas.
Mardi 2 Décembre 2008

Notez [Ignorer]
Monsieur Horace SANTONI,

La FDCCS a installé le guichet unique, ce qui facilite la tâche des chasseurs. Pour cela il faut s'adresser directement à la Fédération Départementale des Chasseurs de Corse du Sud, soit en téléphonant au serétariat au 04 95 23 16 91, soit en adressant un courriel à fdc20@wanadoo.fr, soit en écrivant à la FDCCS, Résidence Les Lacs, rue du Mont Thabor à AJACCIO (20090). Sachez que vous pouvez aussi renouveler le permis 2A à la FDCHC à BASTIA.
Espérant avoir répondu à votre demande, nous vos adressons notre plus cordial salut.

COLAS
Jeudi 26 Mars 2009

Notez [Ignorer]
Je voudrais valider mon permis haute-corse uniquement et il est en mauvais état.
Que faire.
quel est son prix
 Jean Olivier SAULI
Vendredi 27 Mars 2009

Notez [Ignorer]
Monsieur COLAS,

Si votre permis de chasser est en mauvais état demandez un duplicata à la préfecture où vous l'avez passé.
Pour ce qui est de faire renouveler votre permis pour la Haute Corse seulement adressez vous à la FDCHC E.mail ; fdc2b@wanadoo.fr.
Trés cordialement.

Jean Olivier SAULI
 cesari
Mercredi 8 Avril 2009

Notez [Ignorer]
je voudrais valider mon permis en corse du sud mon domicile albertacce en haute corse je vais pouvoir chasser a evisa corse du sud mais dans mon canton le niolu je peux chasser merci
 Pour la DCCS Jean Olivier SAULI
Jeudi 9 Avril 2009

Notez [Ignorer]
Monsieur CESARI,

Si vous habitez une commune limitrophe vous pouvez avec le permis validé en Haute Corse - à condition d'avoir le droit de chasse de l'association du lieu - chasser en Corse du Sud, et vice versa.
Pour ce qui est de la validation du permis, vous l'avez sur le forum, dans la réponse que nous avons faites le 02 décembre 2008 à Monsieur Horace SANTONI.
Trés cordialement.

Jean Olivier SAULI.
 jean-christian de peretti
Jeudi 9 Avril 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour,
je souhaite des à present m'inscrire à la FDCCS et faire valider mon permis de chasse de façon à etre tranquille pour l'ouverture!!!
merci de m'indiquer la marche à suivre.
cordialement
 Pour la FDCCS Jean OLivier SAULI
Vendredi 10 Avril 2009

Notez [Ignorer]
Jean-Christian bonjour,

Pour être inscrit sur le listing de la FDCCS, il suffit d'appeler le secrétariat par téléphone au 04 95 23 16 91 et vous aurez les renseignements désirés. Vous pouvez le faire aussi par E.mail en adressant votre courriel au fdc20@wanadoo.fr.
Sachez cependant qu' il vous suffisait de bien lire les questions-réponses du forum et vous aviez la marche à suivre. Il suffit parfois d'un peu de patience dans la recherche.
Trés cordialemment.

Jean Olivier SAULI
 dispenseri jean
Dimanche 24 Mai 2009

Notez [Ignorer]
numero 2b.1.13742 delivre le.20.07.1994 par la prefecture de. h.c nom.dispenseri prenom .jean. adresse.liendit corsu .code postal.20213 .commune.castellare di casinca
Lundi 25 Mai 2009

Notez [Ignorer]
Monsieur Jean DISPENSERI,

Il nous est difficile de comprendre votre demande, mais nous supposons qu'il s'agit d'une demande de renouvellement de votre permis de chasser pour la saison 2009-2010. Si c'est le cas trois options se présentent à vous :

- S'il s'agit d'un renouvellement départemental (2A) il faut vous adresser à la FDCCS adresse URL fdc20@wanadoo.fr ;
- S'il s'agit d'un renouvellement départemental (2B) il faut vous adresser à la FDCHC adresse URL fdc2b@wanadoo.fr ;
- S'il s'agit d'un permis bi-départemental (2A - 2B), à n'importe laquelle de ces deux adresses URL.

Nous rappelons à tous les amis chasseurs-internautes, que l'adresse URL 'jean-olivier.sauli@wanadoo.fr' ; est celle du site Internet de la FDCCS, cela a été maintes fois spécifié dans nos réponses, encore faut-il prendre le temps de bien lire les questions et les réponses faites sur le forum.

Nos plus cordiales salutations.

Jean Olivier SAULI
 filippi
Mercredi 27 Mai 2009

Notez [Ignorer]
je voudrait si vous plais si mon permis est valider merci d avance
Jeudi 28 Mai 2009

Notez [Ignorer]
Madame FILIPPI,

Même si vous êtes sur le listing de la FDCCS, ce qui n'est pas prouvé, votre permis de chasser ne peut être validé d'avance, car il vous faut payer les redevances annuelles, aussi nous vous prions de vous mettre en relation abvec le Service Administratif de la FDCCS, soit par téléphone en appelant au 04 95 23 16 91, soit en adressant un courriel à l'adresse URL : fdc20@wanadoo.fr.

Nous vous demandons aussi de bien lire toutes les questions posées sur notre forum, car vous avez, pratiquement presque toujours, la (ou les) réponse(s) à votre question.

Jean Olivier SAULI
 PHILIPPE POIRRIER
Mardi 2 Juin 2009

Notez [Ignorer]
bjr,
pouvez-vous me donnez le prix du permis nationale cette année 2009/2010 SI JE LE FAIT VALIDER EN CORSE.
merci d'avance.
s.slts.
philippe poirrier.
Mercredi 3 Juin 2009

Notez [Ignorer]
Monsieur POIRRIER,

Vous avez la réponse à votre question dans le forum - voir réponse précédente à Madame PHILIPPI - prenez donc le temps de bien lire les questions-réponses du forum avant de nous interroger.

Jean Olivier SAULI
 debras
Samedi 13 Juin 2009

Notez [Ignorer]
je désire faire valider mon permis de chasse nationa dans le département de la haute corsela raison je refuse de le faire valider dans le Nord ou les chatelains de la fédé nous prennent pour des pigeons.
Samedi 13 Juin 2009

Notez [Ignorer]
Monsieur DEBRAS,

Comme nous l'avons maintes fois mentionné sur le forum, l'adresse URL de la FDCHC est : fdc2b@wanadoo.fr.
Prenez donc le temps et ayez la patience de bien lire les questions-réponses du forum car vous avez, presque toujours, les réponses aux questions que vous posez.

Jean Olivier SAULI

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.