Fédération Departementale des Chasseurs de la Corse du Sud
 Ste2a
Jeudi 20 Avril 2017

Notez [Ignorer]
Bonjour, je suis un jeune chasseur de 37 ans et je recherche une association de chasse communale en externe ( bocognano sa serait cool ), malgré les différents courriers envoyer je n ai pas encore eu de nouvelles. J habite à Ajaccio.
 Ciarah
Mardi 25 Avril 2017

Notez [Ignorer]
Bonjour, j'aimerai également adhérer à une association de chasse. Je viens de m'installer à Paris et je suis encore un débutant en matière de chasse. En parallèle, j'aimerai également voir le site internet où on peut se procurer d'un permis de chasse ?
 SAULI Jean Olivier FDCCS
Mardi 25 Avril 2017

Notez [Ignorer]
STE2A bonjour,

Pour cela il faut vous adresser à une association de chasseurs de la Corse-du-Sud. Le Président de l'association de Bocognano est M. Jean-Paul PADOVANI, dont vous pouvez probablement trouver l'adresse dans l'annuaire, car la FDCCS n'a pas vocation à abonner des chasseurs particuliers dans une association.
Nos plus cordiales salutations.

Jean Olivier SAULI
 SAULI Jean Olivier FDCCS
Mardi 25 Avril 2017

Notez [Ignorer]
CLAIRE ou CHIARA (en langue Corse) bonjour,

Nous supposons que vous avez votre permis de chasser. Pour le renouveler en Corse-du-Sud vous pouvez vous adresser à la FDCCS, Résidence les Lacs, rue du Mont Thabor à AJACCIO (20090). Téléphone 04 95 23 16 91.

Jean Olivier SAULI
 Ste2a
Mercredi 26 Avril 2017

Notez [Ignorer]
Bin les Infos que la préfecture on pus me fournir sur les acca sont casi toute fausse (adresse errone, aucun nom ou téléphone ) et quant on appelle les mairies concerné elle ne sont pas capable de me renseigner sur le nom du président de la dite association.

Les recommandés envoyer me sont revenu.après cela me restait plus qu une options, celle de vous demende de me renseigner.
 santoni
Samedi 6 Mai 2017

Notez [Ignorer]