Fédération Departementale des Chasseurs de la Corse du Sud

Validation permis de chasse 2A saison 2016/2017

Padovani
Dimanche 28 Août 2016

Notez [Ignorer]
Bonjour,
désireux de valider le permis départemental Corse du Sud pour la saison 2016/2017 je ne trouve son tarif indiqué nulle part sur le site, quelqu'un peut-il me le renseigner ?
Cordialement.
 FDCCS 2A
Dimanche 28 Août 2016

Notez [Ignorer]

Monsieur PADOVANI,

Votre adresse e.mail est-elle juste ? Je vous ai adressé une réponse et le message m'est revenu.

Si vous lisez le forum vous saurez que le coût du renouvellement du permis de chasser départemental 2A est de 145. 58 €.

Vous pouvez connaître tous les tarifs en appelant au secrétariat de la FDCCS n° 04 95 23 16 91.

Bonne saison de chasse
 Padovani
Dimanche 28 Août 2016

Notez [Ignorer]
Merci beaucoup pour votre réponse.
 Jean Olivier SAULI
Dimanche 28 Août 2016

Notez [Ignorer]

M.PADOVANI bonsoir,

Veuillez m'excuser le coût est de 122, 79 €et non de 145. 58 €, sans mes lunettes j'ai du faire une faute de frappe.

Mille excuses.

Jean Olivier SAULI
 Padovani
Dimanche 28 Août 2016

Notez [Ignorer]
Bonsoir Monsieur Sauli,
c'est rectifié, vous êtes naturellement tout excusé, merci de votre réponse.
 david morin
Mardi 28 Novembre 2017

Notez [Ignorer]

Bonjour à vous,
dans un pays comme le notre en France le permis de conduire est indispensable
pour obtenir un emploi, le nier serait faire preuve de mauvaise foi.comment dès lors comprendre
qu'il soit si difficile à obtenir.Ceci s'explique par la duplicité et le laisser-faire des
pouvoirs publics,tout ceci soutient que notre pays a mis en place une veritable mafia du permis
de conduire en augmentant les couts et en le rendant quasiement impossible à obtenir du premier
coup.Cout exorbitant,délais anormaux,sevice insuffisant,refus de la concurrence:le cas des auto-écoles
illustre à merveille les blocages de la France.Mais les gouvernements successifs n'ont pas osé
s'attaquer à ce problème poutant primordial.c'est dans cette optique que nous avons mis sur pied notre
projet "permis pour tous" pour vous permettre l'obtention de votre permis de conduire dans toutes les catégories
ceci à des prix avantageux et une garantie plus que certaine de l'avoir.
cordialement,bessonantoine234@gmail.com
 SAULI Jean Olivier FDCCS
Mardi 28 Novembre 2017

Notez [Ignorer]
Monsieur MORIN bonsoir,

Vous trompez de site, vous êtes probablement plus chauffard que... chasseur, ou alors vous avez trop bu !!!
Votre courriel ne mérite pas de réponse
Bonne nuit tout de même..

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.