Fédération Departementale des Chasseurs de la Corse du Sud

carnet de prélévement concernant les grives

 Giordana
Jeudi 14 Août 2008

Notez [Ignorer]
J'aimerais savoir comment obtenir un carnet de prélévement concernant les grives.Merci d'avance.
 FDCCS (2A) Jean OLivier SAULI
Vendredi 15 Août 2008

Notez [Ignorer]
Monsieur GIODARNA,

Ne vous inquiétez pas, si la FDCCS a décidé d'instaurer un PMA dès cette année pour la chasse aux turdidés, le Président et son conseil d'administration, dont je fais partie, ont aussi prévu la préparation de carnets de prélèvements, qui seront distribués à tous les chasseurs de la Corse-du Sud qui en feront la demande, par le service administratif de la Fédération.
L'ouverture générale de la chasse a lieu le 07 septembre, et les grives ne sont généralement tirées en Corse qu'à l'approche des fêtes de fin d'année, aprés que ces migrateurs se soient nourris 'des baies et autres nourritures du maquis corse', ce qui leur donne, lorsqu'ils sont bien préparés, et les connaisseurs le savent bien, un goût et un parfum a nul autre pareil.
Alors soyez patient, vous serez prévenu à point et à temps.
Nos plus cordiales salutations.
Pour la FDCCS Jean Olivier SAULI.
 julien d'AZILONE
Mercredi 12 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
bjr mr SAULI simple question et tous les gens du continient qui viennent un pma et prevu pour eux aussi avec ce pma pr turdideés c'est une tres bne idée finit les ball traps et le quota et de combien par jours et par chasseurs??? a dopu
 BROUILLET
Jeudi 25 Janvier 2018

Notez [Ignorer]
bonjour,
Pourriez vous me faire savoir comment me procurer un carnet de prélèvement grives pour la corse du sud, je viens d'être contrôlé par L'oncf qui m'a dréssé un PV de 135* ^pour non détention et non mis à jour de ce carnet.
En effet je ne savais pas que cela était nécéssaire en corse du sud, y venant occasionnellement chaque année pour la grive.
Cette info ne figure pas dans la procédure de validation du permis, en conséquence je l'ignorais.
Peut -on protester?
Merci pour l'info
Cordialement
 SAULI Jean Olivier FDCCS
Samedi 27 Janvier 2018

Notez [Ignorer]
Monsieur BROUILLET bonsoir,

Vous connaissez ma réponse que je vous ai adressé directement, mais pour tous les autres chasseurs, qui comme vous viennent chasser en Corse, et qui prennent leur permis par Internet, il faut qu'il sachent, que selon l'article 6 de l'arrêté préfectoral saison 2017-2018, pour les gibiers soumis à PMA, (perdreaux, bécasses et grives) le carnet universel est obligatoire. De plus pour la bécasse il y a un carnet spécifique qu'il faut tenir à jour instantanément après chaque capture.
Non vous ne pouvez pas protester, c'est dommage mais c'est ainsi, car nul n'est sensé ignorer la loi.
La prochaine fois passez à la FD2A et vous aurez, soit par notre Technicien, soit par le personnel administratif, tous les renseignements pour bien chasser en Corse.
Nos plus cordiales salutations.

Jean Olivier SAULI
 Niko47
Jeudi 29 Mars 2018

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous,
Pour rester dans le sujet, la question est: CPU obligatoire ou non dans l ' herault , le gard , l aude , les PO la lozere et les alpes haute provence et le Sud en général viagra femme.

Personnellement, dans le sud-ouest (47) jamais entendu parlé.

Pour ceux qui se posent des questions, ou qui comme moi on oublié, pour info, il existe déjà plusieurs sujets dont certains bien garnis de réponses à propos de ce qu'est le CPU.
 garcie
Jeudi 26 Juillet 2018

Notez [Ignorer]
En effet je ne savais pas que cela était nécéssaire en corse du sud, y venant occasionnellement chaque année pour la grive.
Cette info ne figure pas dans la procédure de validation du permis, en [url=https://zeprix.com/sildenafil-prix/]sildenafilurl] conséquence je l'ignorais.
Peut -on protester?
Merci pour l'info
 markus
Jeudi 26 Juillet 2018

Notez [Ignorer]

J'aimerais savoir comment obtenir un carnet de prélévement concernant les grives sildenafil .Merci d'avance.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.